21/02/2011

Jour J-10

Nous sommes plus ou moins à J-10 pour Etoile Bleue - je lui ai administré son vermifuge ce soir, elle n'a guère apprécié.

Il faut dire que les labos qui fabriquent oublient, je crois, que ça doit entrer dans une "petite" bouche de chat, même coupés en 2, les cachets sont encore énormes ! Toutes proportions gardées, c'est comme si on nous forçait à avaler des cachets gros comme des pièces de 2 euros (en beaucoup plus épais, évidemment).

La nuit dernière, elle est venue se blottir contre moi sous la couette et je sentais tout le remue-ménage dans son bidou - je comprends qu'elle commence à fatiguer...
Elle a encore pris plus de 300 grammes en une semaine, elle est E-NOR-ME et ne parvient même plus à sauter en une fois sur la table, il faut qu'elle fasse une escale par une chaise - pauvre petite mérotte !

Vivement la délivrance, pour elle comme pour moi (j'avoue que j'angoisse un peu cette année, sans pouvoir vraiment expliquer pourquoi : sans doute parce que c'est sa première portée et qu'elle est plutôt "fluette", donc j'appréhende un peu et je croise les doigts pour que tout se passe bien).

signature Véro et les Sibis.gif

20:18 Écrit par Siberartic | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.