23/10/2010

Appel à l'aide - URGENT !!!

Au secours, au secours, venez-nous en aide, s'il vous plaît. Nous sommes plongés dans une profonde détresse et ne savons que faire.

Mais laissez-nous vous expliquer :

hier, en fin d'après-midi, les bipèdes sont rentrés tout excités en parlant assez fort. Ils sont d'abord allés dans le jardin et, quand ils ont enfin daigné rentrer pour nous présenter leurs plus humbles salutations, ils dégageaient tous une odeur forte et nauséabonde, beurk, à vomir sick sick
Ensuite, le moyen "bipède" (il s'appelle François, celui-là) est ressorti et puis il s'est mis à hurler "Maman, Maman, Balou est parti, il s'est sauvé". La petite - mais ô combien terrible ! - s'est mise très rapidement en mouvement, direction le jardin.
Ils sont ensuite redescendus (oui, le jardin est "en hauteur" dans cette maison de fous), accompagnés d'un énorme monstre velu, puant et ahanant, avec des yeux de flamme et une espèce de grande chose rose qui lui sortait de la bouche. Cette "chose" a voulu venir nous renifler, nous nous sommes immédiatement transformés en fusées crachantes, toutes griffes dehors, mais cela n'a même pas impressionné la créature qui s'est installée tranquillement dans notre cuisine. Nous avons dû battre en retraite... à notre grande honte.
Après, ils sont partis en enfermant la créature dans la salle de bains. Ouf, nous avons immédiatement essayé d'échafauder un plan de bataille, mais nous étions tout chamboulés et avions du mal à rassembler nos esprits.
Vers 23h, ils sont revenus et ont rendu sa liberté au monstre qui soufflait comme une locomotive à vapeur et cette chose hideuse a passé la soirée avec nos bipèdes dans le salon.

A notre grande honte, il semble que Messire Ibis ait décidé de "pactiser" avec l'ennemi. En effet, après s'être approché prudemment du monstre couché et qui semblait dormir, il s'est laissé "flairer" par la créature sans souffler ni cracher et, pire, ce matin, il s'est même laissé donner sur la tête un grand coup de cette chose rose qui sort de la gueule de la créature. Depuis, nous avons décidé de l'exclure de notre cercle.
Mais nous croyons que le pire reste à venir, car Damoiselle Daemone semble aussi se laisser hypnotiser par la créature, elle s'approche de plus en plus, tout en restant sur ses gardes, et ne crache déjà plus quand la créature la regarde ou fait mine de la flairer.
Nous craignons donc très fort de finir par être tous contaminés et de tomber "sous le charme" de cet être démoniaque, tout droit sorti de nos pires cauchemars.

Damoiselle Etoile - qui est très versée en nouvelles technologies - a réussi à prendre une photo de ladite créature, la voici - voyez comme elle est effrayante, énorme, avec une bouche remplie de grandes dents pointues et des yeux qui luisent :



elle a, ensuite, effectué quelques recherches sur Internet et nous a dit que le nom de cette "chose" était un "Bouvier bernois", un canidé, pouah ! Nous avons tous bien vu qu'il s'agit, en plus, d'un spéciment mâle.

De grâce, conseillez-nous sur la conduite à adopter, que devons-nous faire et quels sont les risques encourus ?

D'avance, merci du fond du coeur, bon week-end à toutes et à tous et, surtout, faites enrager le plus possible vos bipèdes respectifs.

signature des sibis.gif

Les commentaires sont fermés.