12/03/2010

Liste d'amateurs

Celles et ceux qui nous connaissent savent que nous ne "travaillons" pas avec des listes d'attente pour nos chatons - en effet, je trouve inconcevable que l'on puisse demander un acompte pour la réservation d'un chaton qui n'existe pas encore et qui, hélas !, n'existera peut-être jamais ou pas très longtemps - les éleveurs répugnent à évoquer cela, mais les accidents existent bel et bien et l'élevage n'est pas une activité à risque 0 : un chaton peut avoir une malformation congénitale ou un problème de croissance et tous les éleveurs savent que le début du sevrage (de la 4e à la 6e semaine) peut se révéler très critique.

Par contre, nous avons une liste d'amateurs "privilégiés", keksèksa ?
C'est à dire que nous conservons les coordonnées (mail et/ou téléphone) des personnes qui nous contactent en  manifestant leur intérêt pour un chaton sibérien.
De cette façon, ces "amateurs privilégiés" sont avertis directement de la naissance des chatons et bénéficient également d'une priorité de visite et de choix.

Si vous êtes intéressé, contactez-nous par mail ou par téléphone et nous vous inscrirons bien volontiers sur cette "fameuse" liste.

En tout cas, un excellent week-end

Véro et les Sibis

Les commentaires sont fermés.